• Revenir à la taille initiale
  • Agrandir la taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Version imprimable
  • Envoyer à un ami
Accueil  >  Actualités

Actualités

Publié le 25/06/2018

En route vers Pulsy !

Lundi 25 juin 2018, l’Assemblée générale constitutive du nouveau Groupement régional d’appui au développement de la e-santé (GRADeS) en région Grand Est a eu lieu à Strasbourg. Cette étape primordiale permet de poser officiellement la première pierre à l’édifice d’une structure d’e-santé Grand Est, d’ores et déjà baptisée Pulsy. Une symbolique efficace et dynamique, qui fait clairement référence aux valeurs portées par le GRADeS Grand Est : la Proximité, l’Unité, le Lien et la SYnergie.

Via cette nouvelle organisation, l’ensemble des collaborateurs des structures d’e-santé alsacienne, champardennaise et lorraine continuera à développer la e-santé, dans un format désormais élargi à la région Grand Est. Peu à peu, celles-ci s’éteindront au profit de cette unique référence régionale.


Un nouveau portail Pulsy sera prochainement mis en ligne, vous permettant de continuer à utiliser vos services régionaux d’e-santé, et d’en découvrir de nouveaux. En attendant, un site internet d’information est mis en place pour vous éclairer sur la poursuite de notre rapprochement, et sur l’offre d’e-santé dont vous bénéficierez demain. Si vous avez des questions ou l’envie de suivre les actualités de Pulsy, n’hésitez pas à le consulter…

www.pulsy.fr

 

Besoin d'aide ?

Vous souhaitez plus d'informations sur un service Télésanté Lorraine ? Obtenir des supports de communication ?

 

Pour toute question technique

contactez le
03 83 97 13 70
composez le 1
ou support@sante-lorraine.fr

 

  • Pour toute demande d'information générale


contactez le
03 83 97 13 70  composez le 2
ou secretariat@sante-lorraine.fr