• Revenir à la taille initiale
  • Agrandir la taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Version imprimable
  • Envoyer à un ami
Accueil  >  Actualités

Actualités

Publié le 02/02/2016

Télésanté Lorraine recrute !

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un chargé de projet déploiement.
En relation avec nos adhérents et nos partenaires, vous aurez la charge de déployer des services à valeur ajoutée autour de solutions déjà existantes.

Le Groupement de Coopération Sanitaire Télésanté Lorraine a été créé en 2007 par et pour les établissements de santé lorrains. Son rôle est d’organiser la télémédecine et les systèmes d’information s’y rattachant. Plusieurs services sont d’ores et déjà disponibles : messagerie sécurisée, webconférence, téléconsultation, téléradiologie, observatoire des urgences, répertoire opérationnel des ressources, gestion des admissions, dossier communiquant cancérologie. D’autres sont en cours d’élaboration.


Poste et mission
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un chargé de projet déploiement, en CDD.
En relation avec nos adhérents et nos partenaires, vous aurez la charge de déployer des services à valeur ajoutée autour de solutions déjà existantes.

Profil
De formation scientifique  Bac +3 à Bac +5, vous débutez ou justifiez d’une expérience de 2 ans dans la gestion de projets et le déploiement de solutions informatiques.
Vous avez une connaissance minimale des technologies de l’information et savez vous adapter à de multiples environnements (techniques et fonctionnels).
Motivé(e) par l’envie d’apprendre, vous avez le sens de l’organisation, des responsabilités, de la communication (interne, externe) et les capacités à travailler en équipe.
Une expérience dans le domaine de la santé serait un plus apprécié.


Conditions
La rémunération sera fonction de la formation et de l’expérience du candidat. Elle sera composée d’un fixe auquel s’ajouteront une prime d’objectifs et une participation à une complémentaire santé. Les frais de déplacement seront remboursés selon le barème des impôts.
La Convention Collective à laquelle a adhéré le GCS Télésanté Lorraine est le Syntec.
Des déplacements sont à prévoir sur la région Grand Est et ponctuellement en France. Le candidat doit disposer du permis B.

Merci d’adresser directement vos réponses et prétentions à secretariat@sante-lorraine.fr

 

Besoin d'aide ?

Vous souhaitez plus d'informations sur un service Télésanté Lorraine ? Obtenir des supports de communication ?

 

Pour toute question technique

contactez le
03 83 97 13 70
composez le 1
ou support@sante-lorraine.fr

 

  • Pour toute demande d'information générale


contactez le
03 83 97 13 70  composez le 2
ou secretariat@sante-lorraine.fr