• Revenir à la taille initiale
  • Agrandir la taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Version imprimable
  • Envoyer à un ami
Accueil  >  Actualités

Actualités

Publié le 19/05/2016

Retour sur l'Assemblée Générale

Ce mardi 17 mai 2016 s'est tenue l'Assemblée Générale de Télésanté Lorraine. Une quarantaine de représentants d'établissements-membres étaient présents pour l'occasion.

La rencontre a été ouverte par le Dr Daniel Mayeux, Administrateur de Télésanté Lorraine, et Simon Kieffer, directeur adjoint de l'ARS Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine. Suite à la vacance d’une place au sein du Bureau exécutif, l’Assemblée Générale a dû procéder à l’élection d’un membre. Nous adressons nos félicitations à Mathieu Rocher, Directeur de la Communauté d’établissements de la Déodatie, Administrateur Provisoire du Centre Hospitalier Emile Durkheim et Directeur par Intérim du Centre Hospitalier de Remiremont, qui a été élu.

Dans un deuxième temps, les chefs de projet de Télésanté Lorraine ont présenté les avancées et nouveaux enjeux relatifs aux différents services sante-lorraine.

S'en sont suivis le rapport moral de Télésanté Lorraine, le rapport financier par l'expert-comptable et le commissaire aux comptes, et la présentation du budget 2016.

Pour finir, l’Institut Lorrain de Cancérologie, le Centre Hospitalier Régional Universitaire de Nancy et le Centre Hospitalier Régional de Metz-Thionville ont signé leur engagement au projet de partage d'imagerie médicale Médiale.  Nous les félicitons et les remercions pour leur confiance.

Crédits photographiques : Télésanté Lorraine

 

Besoin d'aide ?

Vous souhaitez plus d'informations sur un service Télésanté Lorraine ? Obtenir des supports de communication ?

 

Pour toute question technique

contactez le
03 83 97 13 70
composez le 1
ou support@sante-lorraine.fr

 

  • Pour toute demande d'information générale


contactez le
03 83 97 13 70  composez le 2
ou secretariat@sante-lorraine.fr